FC Nantes, LOSC – Mercato : Michel Bastos clarifie ses intentions

De retour en France, Michel Bastos se verrait bien reprendre du service auprès d’un club de L1. Le FC Nantes et le LOSC pourraient-ils être intéressés par ses services ?

L’information n’est pas passée inaperçue ce mardi. Conscient qu’il en a encore sous le pied à 33 ans, Michel Bastos cherche un nouveau club et se trouve actuellement en France, plus précisément à Lyon. Ancien joueur du LOSC et de l’OL, le milieu brésilien a en effet été libéré par le Sao Paulo FC alors qu’il lui restait douze mois de bail. Meilleur joueur du SPFC en 2015, le nom de l’ailier avait été murmuré en janvier 2016 au LOSC et au FC Nantes.

« Je suis ouvert à toutes les possibilités »

Bastos serait-il donc prêt à refouler les vertes pelouses de France ? « Je ne sais pas. Je suis venu pour voir des amis et profiter. C’est sûr que les choses vont venir, que le téléphone va sonner. On verra. Peut-être (pour un retour en France). Je suis ouvert à toutes les possibilités, a-t-il assuré sur l’OL TV. Je suis dans un moment où je dois voir avant tout le meilleur choix pour ma famille. J’ai des enfants. Ils ont grandi. Si c’est bien pour mes enfants, ma femme et moi, on ira. Si ce n’est pas bon, je n’irai pas. Ma famille est ma priorité. »

JP


La magnifique volée de Michel Bastos avec Sao… par POPnSPORT