Anderson Niangbo
Anderson NiangboCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

FC Nantes, LOSC, OGC Nice - Mercato : un ailier bien connu de l'AS Monaco prêt pour la Ligue 1 ?

La Gantoise a mis sur le marché un de ses ailiers qui s’est fait remarquer par le public français cette saison et pourrait intéresser plus d’un club de Ligue 1.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

D’après les informations de Foot Mercato, Anderson Niangbo, ailier de 22 ans, est sur la liste des joueurs que La Gantoise souhaite prêter. Appelé lors du dernier rassemblement des éléphants, le jeune ivoirien commence à se faire un nom en Europe.

Son nom vous dira certainement quelque chose puisque Niangbo, prêté cette saison au Sturm Graz en Autriche, avait donné du fil à retordre à l’AS Monaco en Europa League. Les Monégasques s’étaient fait peur à l’aller, subissant les courses fulgurantes de l’ailier.

Avis aux amateurs, certaines écuries de Ligue 1 auraient bien besoin des services de l’attaquant de La Gantoise pour une saison. Le FC Nantes, l'OGC Nice ou encore le LOSC pourraient faire partie des clubs de la première moitié de tableau à être intéressés par son profil.

Pour résumer

Anderson Niangbo, ailier de 22 ans, est sur la liste des joueurs que La Gantoise souhaite prêter. Avis aux amateurs, certaines écuries de ligue 1 auraient bien besoin des services de l’attaquant ivoirien pour une saison.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.