FC Nantes – Mercato : Der Zakarian chipe une piste estivale des Canaris !

Pisté par le FC Nantes en début de mercato, le milieu offensif du FC Metz Florian Mollet (26 ans) serait aujourd’hui bien plus proche du Montpellier HSC.

Si Miguel Cardoso a lancé quelques pistes au Portugal juste avant son arrivée au FC Nantes, les Canaris n’avaient pas attendu sa signature officielle pour avancer sur le recrutement. D’après les rumeurs du début du marché des transferts, Florian Mollet était même ciblé par le FC Nantes. Un mois plus tard, il semble s’éloigner considérablement de la Jonelière. Dans son édition du jour, L’Équipe affirme en effet que le Montpellier HSC a repris, et présentera ses recrues ce mercredi.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Mollet au MHSC contre 2,2 M€ ?

L’attaquant serbe Petar Skuletic et le défenseur Damien Le Tallec, signés cet été, devraient bientôt être rejoints par Mollet. La piste du milieu offensif messin (26 ans, sous contrat jusqu’en 2019) aurait trouvé une issue favorable puisque Metz et le MHSC sont tombés d’accord, lundi soir, autour d’une indemnité de transfert de 2,2 M€.

Arrivé aujourd’hui dans l’Hérault, Mollet devrait signer d’ici à la fin de la semaine un contrat de quatre ans avec le club pailladin. Rageant pour le FC Nantes, qui voit ainsi filer un transfert entrant dans sa grille de tarifs.

JP