FC Nantes – Mercato : Enock Kwateng avait d’autres options que les Girondins

FC Nantes - Mercato : Enock Kwateng avait d’autres options que les Girondins

Libre cet été après son passage au FC Nantes, Enock Kwateng (22 ans) est revenu sur son choix de signer aux Girondins de Bordeaux.

Le FC Nantes n’avait plus besoin d’Enock Kwateng et n’a rien fait pour le prolonger. Le latéral de 22 ans, qui a fait le travail dans le couloir droit des Canaris la saison dernière, le savait et a donc préféré quitter le navire au début de l’été.

L’ancien joueur du FC Nantes a rapidement trouvé un arrangement avec les Girondins de Bordeaux. Visiblement, le FCGB n’était pourtant pas le seul à avoir manifesté son intérêt pour lui.

« Sincèrement, quand les Girondins se sont intéressés à moi, c’était une fierté, appuie Kwateng dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Les Girondins, c’est un grand club français, avec un bon palmarès. C’est une étape dans ma jeune carrière. Dès que j’ai su que Bordeaux était intéressé par mes services, je n’ai pas hésité et ce malgré plusieurs sollicitations. J’ai choisi les Girondins de Bordeaux et je suis très fier d’être venu dans ce club-là. »

Bastien Aubert