FC Nantes – Mercato : l’avenir de Rafael (OL) s’éclaircit

true

Cité comme éventuel renfort du FC Nantes dans le couloir droit de la défense sur ce mercato estival, Rafael (29 ans) n’a aucune envie de quitter l’OL la saison prochaine.

Le FC Nantes pourrait annoncer sa première recrue estivale en début de semaine. Comme déjà évoqué ce samedi, Jean-Charles Castelletto a toutes les chances de signer pour les trois prochaines saisons s’il satisfait à la visite médicale programmée lundi à la Jonelière.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Ensuite, Christian Gourcuff pourra œuvrer plus tranquillement à renforcer les autres pores de sa défense, comme son couloir droit. En ce sens, le nom de Rafael a refait surface cette semaine. « Le dossier Rafael, latéral lyonnais qui aurait pu signer l’hiver dernier et frère de Fabio, n’est pas définitivement clos », a glissé le site La Maison Jaune. 

« Rafael n’a pas envie de quitter Lyon cet été »

David Barbet, journaliste bien informé sur l’OL, a déjà refermé cette piste. « Rafael n’a pas envie de quitter Lyon cet été, a-t-il glissé récemment sur Twitter. Il lui reste un an de contrat, il souhaite rester à l’OL et aider le club à faire une grande saison la saison prochaine. Concernant Botafogo, il souhaite rejoindre le club à la fin de son contrat en juin 2021. »