FC Nantes – Mercato : Max-Alain Gradel préfère signer à Toulouse !

Le Toulouse FC a ciblé l’ancien Stéphanois Max-Alain Gradel (29 ans). L’attaquant ivoirien de Bournemouth, ciblé par le FC Nantes, a très envie de rejoindre la Ville Rose ! 

Selon les récentes rumeurs rapportées par la presse britannique, le dossier Max-Alain Gradel (29 ans) a été rouvert ces derniers jours au FC Nantes, même si on peut douter de leur véracité. Il n’empêche que l’ancien ailier de l’ASSE, déjà ciblé par le passé chez les Canaris, n’entend pas vraiment y signer au mercato estival. Pourquoi ? Il préfère nettement poser ses valises au Toulouse FC, où il aurait déjà échangé à plusieurs reprises avec Pascal Dupraz ! L’Équipe, dans son édition du jour, affirme que ce même Gradel est convaincu par le projet toulousain.

Gradel ne jure que par Dupraz et le Téfécé

Et ce, malgré des approches concrètes notamment en Angleterre (Watford, Sunderland, Hull…) et en Turquie (Besiktas… ). Pour ce faire, Toulouse s’est rapproché de son club et a proposé un prêt avec option d’achat mais, comme déjà expliqué mercredi soir, Bournemouth a repoussé les premières approches du Téfécé. Qui entend bientôt revenir à la charge, l’Ivoirien étant clairement décidé : « On a du mal à comprendre l’intérêt de Bournemouth de ne pas accéder à la demande de Max-Alain », glisse un proche du joueur dans le quotidien sportif. Gradel espère un dénouement du dossier d’ici au début de la semaine prochaine.

JP