Quentin Merlin
Quentin MerlinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CLASH

FC Nantes Mercato : Merlin pas au niveau pour l'OM ?

Annoncé dans le viseur de l'OM, le piston gauche du FC Nantes Quentin Merlin n'aurait ni le niveau technique, ni le mental pour jouer chez les Phocéens.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Ces derniers jours, un intérêt de l'OM pour Quentin Merlin a filtré dans les médias. Mais le FC Nantes ne serait pas vendeur et les Phocéens se seraient mis en quête d'autres joueurs pour animer leur couloir gauche. Une nouvelle qui a dû réjouir Massimo Stern. Intervenant sur le plateau du site Football Club de Marseille, ce dernier est catégorique : Merlin n'a pas le niveau pour jouer à Marseille.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Je sais qu’il va trembler"

"Il faut arrêter avec Quentin Merlin. Rien que quand j’entends son nom, je sais qu’il va trembler. Il va passer côté Ganay et se faire insulter par Mireille et Bertrand, il va trembler ! Ramenez-moi quelqu’un de solide ! Respectez-nous ! Je l’ai vu jouer à Nantes, c’est brouillon, il se fait balader défensivement. Offensivement, il a un pied mais il faut le changer au bout de 55 minutes."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un intervenant du site Football Club de Marseille estime que l'OM ferait une grosse erreur en recrutant Quentin Merlin. Selon lui, le piston gauche du FC Nantes n'a ni le mental, ni les qualités techniques pour s'imposer chez les Phocéens.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.