Quentin Merlin (FC Nantes)
Quentin Merlin (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Nice lorgne un autre Canari que Blas, Merlin lève le voile sur son avenir !

Alors que certains joueurs sont amenés à quitter le FC Nantes au cours du prochain mercato, comme Moses Simon, ce ne devrait pas être le cas de Quentin Merlin.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Une petite révolution se prépare au FC Nantes. Si on ne sait toujours pas si Pierre Aristoy restera sur le banc de l’équipe première la saison prochaine, l’effectif des Canaris devrait connaître plusieurs changements au mercato. Plusieurs joueurs comme Moses Simon sont amenés à partir. Très décevant tout au long de la saison, l’ailier nigérian pourrait rester en France.

Merlin veut rester au FC Nantes

Selon Ouest France, l’OGC Nice compterait le relancer cet été. L’identité du prochain entraîneur des Aiglons sera déterminante. Quentin Merlin, lui, ne compte pas quitter le FC Nantes cet été et l’a fait savoir haut et fort. « Oui. Je suis à Nantes jusqu’en 2026, je suis Nantais. Ma volonté ? C’est de rester à Nantes. Il y a d’abord l’Euro et, après, je ferai ma reprise à Nantes », a-t-il clamé dans Presse Océan après le maintien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que certains joueurs sont amenés à quitter le FC Nantes au cours du prochain mercato estival, ce ne devrait pas être le cas de Quentin Merlin. Le piston gauche entend rester fidèle aux Canaris lors de l'exercice 2023-2024.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.