Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

FC Nantes – Mercato : porte de sortie turque pour Kolbeinn Sigthorsson

Kolbeinn Sigthorsson (FC Nantes, 25 ans) serait dans les bons papiers de Galatasaray (Super Lig turque).

Auteur d'un seul but depuis son arrivée au FC Nantes cet été, Kolbeinn Sigthorsson (25 ans) ne cesse de décevoir. Tant sportivement qu'au niveau de son comportement.

Si l'on en croit Ouest-France de ce jour, l'international islandais (35 capes, 18 buts) pourrait quitter la Cité des Ducs dès cet hiver pour rejoindre le championnat de Turquie.

Le quotidien local fait notamment état d'un intéràªt de Galatasaray pour l'ancien buteur de l'Ajax Amsterdam. Pour l'heure, aucune offre n'est tombée pour le plus gros transfert de l'été 2015 des Canaris (3,5 M€). Pas sûr que Waldemar Kita rentre cependant dans ses frais”¦

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !