par julien.perez

FC Nantes - Mercato : une piste prometteuse en attaque part en fumée ?

A la recherche d’un renfort offensif pour doper son attaque au mercato, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian devra-t-il faire une croix sur Rachid Ghezzal ? Il y a huit jours, Waldemar Kita affichait un désir clair pour le mercato hivernal.

A la recherche d’un renfort offensif pour doper son attaque au mercato, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian devra-t-il faire une croix sur Rachid Ghezzal ?

Il y a huit jours, Waldemar Kita affichait un désir clair pour le mercato hivernal. Le président du FC Nantes veut un joueur « capable de déborder » et d’apporter une touche créative au jeu des Canaris, qui en manque cruellement depuis l’ouverture de la saison.

Ghezzal, une piste à oublier ?

Ciblé l’été dernier, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais, qui cire encore le banc des Gones, serait ainsi revenu dans le viseur des recruteurs nantais mais cette piste semble avoir pris du plomb dans l’aile. C’est en tout cas l’hypothèse défendue par le quotidien 20 Minutes, toujours bien renseigné sur les coulisses du FC Nantes : « Ghezzal peut-être proposé mais il ne viendra pas. » Info ou intox ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la recherche d’un renfort offensif au mercato, l’entraîneur du FC Nantes Michel Der Zakarian devra-t-il faire une croix sur Rachid Ghezzal ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.