FC Nantes – Mercato : Waris proche du RC Strasbourg, où il est arrivé

true

Majeed Waris (28 ans) va-t-il être une recrue du RC Strasbourg au mercato ? Le principe d’un accord entre le FC Porto et le club alsacien a été trouvé ces dernières heures.

Majeed Waris semble de plus en plus proche d’un retour en France. Suivi par le FC Nantes, où il a laissé un bon souvenir la saison dernière, l’attaquant ghanéen est arrivé à Strasbourg ces dernières heures. Selon L’Équipe, le principe d’un accord entre le FC Porto et le club alsacien a été trouvé sur la base d’un prêt avec option d’achat obligatoire de 2 M€. 

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Sous contrat jusqu’en 2022, Waris patiente pour l’heure. En vue d’une finalisation rapide ? Pas si sûr. La multiplication des intermédiaires entrave l’avancée du dossier. L’ancien attaquant du FC Lorient n’a pas encore signé. 

La valse d’intermédiaires a refroidi le FC Nantes

L’été dernier, Waris, attendu à Leganés, ne s’était finalement pas engagé… pour des raisons similaires. C’est aussi ce qui a refroidi les dirigeants du FC Nantes, qui gardent un œil sur le dossier malgré l’arrivée de Renaud Emond la semaine dernière sur les bords de l’Erdre. 

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013