Moses Simon (FC Nantes)
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

FC Nantes, OL, PSG, Stade Rennais, Reims : ils sont dans l’équipe type de la 35e journée de L1

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 35e journée de Ligue 1 imaginée par le quotidien sportif L’Équipe.

Zapping But! Football Club L’Instant Mercato : Nice, le PSG, David, Ekitike… ça bouge sur le marché des attaquants

La large victoire de l’OL hier soir à Marseille (3-0) n’est pas passée inaperçue puisque deux éléments forts des Gones ont été choisis pour cette équipe type de prestige : les défenseurs Malo Gusto, Castello Lukeba sans compter le coach Peter Bosz sur le banc de touche.

« Gagner ici, c’est une bonne chose, a souri le coach de l’OL en conférence de presse. Dans le vestiaire, les joueurs étaient heureux et moi aussi. Avec les autres résultats, on pouvait penser que c’était peut-être impossible (de jouer l’Europe), mais avec cette victoire, cela l’est encore, les joueurs y croient. »

Alors que Predraj Rajkovic a assuré le maintien du Stade de Reims hier en L1, Lovro Majer et Baptiste Santamaria ont détonné contre l’ASSE du côté du Stade Rennais (2-0). De même que Marcus Coco et surtout Moses Simon, très en jambes devant le RC Lens samedi à Bollaert (2-2). Kylian Mbappé, lui, a encore brillé avec le PSG à Strasbourg avec un doublé et une passe décisive (3-3).

 

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 35e journée de Ligue 1 imaginée par le quotidien sportif L’Équipe. L'OL, large vainqueur à Marseille, et le FC Nantes ont particulièrement brillé...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.