FC Nantes, OL, Stade Rennais, LOSC, OGC Nice : ils sont dans l’équipe type
Les Rennais ont fait fort contre le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

FC Nantes, OL, Stade Rennais, LOSC, OGC Nice : ils sont dans l’équipe type

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type mise sur pieds par le quotidien L’Équipe après la 9e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

La belle victoire du Stade Rennais face au PSG dimanche au Roazhon Park (2-0) n’est pas passée inaperçue et permet au club breton de placer pas moins de quatre éléments dans ce onze de prestige : Hamari Traoré, Flavien Tait, Gaëtan Laborde et Kamaldeen Sulemana. Sans compter Bruno Genesio qui prend place sur le banc de touche. C'est un vrai carton plein !

Derrière, le rival du FC Nantes est également bien loti avec Alban Lafont et Andrei Girotto, deux héros des Canaris hier à la Beaujoire devant l’ESTAC (2-0). Solide vainqueur du Stade Brestois samedi, l’OGC Nice n’est pas en reste avec Jean-Clair Todibo et Melvin Bard, tous les deux buteurs (2-1).

On notera enfin la présence de Jonathan David à la pointe de cette attaque, lui qui a inscrit un doublé contre l’OM hier avec le LOSC après avoir également récupéré pas moins de quatre ballons dans les pieds marseillais (2-0). Et celle d’Houssem Aouar, buteur lors du 123e derby entre l’ASSE et l’OL à Geoffroy-Guichard (1-1).

Pour résumer

Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type mise sur pieds par le quotidien L’Équipe après la 9e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. Le Stade Rennais a notamment fait un carton plein !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert