FC Nantes – Olivier Monterrubio : « Adryan doit faire plus d’efforts »

Arrivé cet été sous forme de prêt, Adryan reste une énigme. La qualité technique du meneur de jeu du FC Nantes n’est pas en cause mais son physique paraît trop léger à l’heure actuelle pour tenir le choc en Ligue 1. Le joueur de 21 ans doit donc redoubler d’efforts à l’entraînement. C’est le message que le recruteur des Canaris Olivier Monterrubio lui a fait passer ce mardi sur le plateau de l’émission Canariplay.

« Si Adryan est une erreur de casting ? On verra en fin de saison. C’est un joueur prêté qui doit nous amener beaucoup plus, déjà aux entraînements. Il doit se forger un autre mental. Quand je le vois, c’est vrai qu’il est souriant mais à l’entraînement, il est léger, il faut qu’il fasse plus d’efforts. Physiquement, il doit s’étoffer et dans les duels, il doit être présent. C’est un joueur qui possède une belle technique, mais on ne peut pas jouer juste avec ça. »

Adryan n’a plus été titulaire en championnat depuis le 13 septembre et une défaite du FCN face au Stade Rennais (0-2) pour le compte de la 5e journée.