FC Nantes, OM – Mercato : Halilhodzic bien parti pour mettre le grappin sur un flop de Garcia !

OM : Rudi Garcia rêve encore d'Europe et se voit rester à Marseille !

Si l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia tient Grégory Sertic (29 ans) en haute estime, il ne le fait pas jouer pour autant. Du coup, le FC Nantes pourrait le relancer au mercato hivernal.

Le marché des transferts n’é pas encore commencé que le FC Nantes est déjà touché par les rumeurs. France Football, ce mardi, affirme en effet qu’une piste chaude de Vahid Halilhodzic pourrait mener tout droit à l’Olympique de Marseille en la personne de Grégory Sertic (29 ans).

Apparu à seulement trois reprises en L1 cette saison, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux ne sera en effet pas retenu par Rudi Garcia cet hiver et pourrait quitter le club phocéen malgré un contrat contrat qui court jusqu’en 2021. L’option d’un prêt serait même déjà envisagée lors de ce mois de janvier par plusieurs formations de Ligue 1. Dont le FC Nantes, qui ferait la course en tête dans ce dossier.

« Plusieurs écuries sont intéressées mais c’est le FC Nantes qui tiendrait la corde jusqu’à présent », affirment nos confrères. Halilhodzic, qui pourrait laisser Matt Miazga repartir du côté de Chelsea cet hiver, voire Kara Mbodji en Belgique, pourrait en effet manquer de monde en défense centrale.

JP