Andy Delort (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes, OM, RC Lens, Stade Rennais, OGC Nice - Mercato : coup de théâtre pour Delort !

Courtisé par plusieurs clubs étrangers et français sur ce mercato hivernal, Andy Celort (31 ans) pourrait voir son avenir chamboulé en raison du départ de Lucien Favre de l’OGC Nice.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

L’OGC Nice a annoncé le départ de Lucien Favre de son poste d’entraîneur hier après-midi et cela pourrait avoir des incidences sur le mercato hivernal. On parle notamment d’Andy Delort. Courtisé, l’attaquant de 31 ans était jusqu’à hier en discussions avec le FC Nantes et dans le viseur du RC Lens, de l’OM et du Stade Rennais.

Un transfert ou un prêt avec option d’achat étaient envisagés dans des échanges nourris entre le clan du joueur et la direction du FC Nantes, depuis une semaine.

« Andy Delort, mécontent de sa situation à l’OGC Nice, souhaite changer d’air mais le limogeage de Favre  pourrait changer la donne concernant l’avenir de l’attaquant », fait savoir le quotidien Ouest France dans sa toute dernière version.

Pour résumer

Courtisé par plusieurs clubs étrangers et français sur ce mercato hivernal, Andy Celort (31 ans) pourrait voir son avenir chamboulé en raison du départ de Lucien Favre de l’OGC Nice. Faut-il y voir un changement radical ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.