FC Nantes – PSG (0-1) : le geste insensé de Tony Chapron a fait le tour du monde !

Coupable d’un geste déplacé sur Diego Carlos lors de FC Nantes – PSG dimanche à la Beaujoire (0-1), Tony Chapron est devenu la risée du football mondial !

Tony Chapron va devoir s’expliquer. Pour avoir tenté de faire un croche-patte à Diego Carlos avant de l’expulser à la fin du match entre le FC Nantes et le PSG (0-1), l’arbitre de la rencontre est devenu la risée du football français. La Twittosphère est en effet devenu un véritable nid de commentaires peu élogieux à son égard suite à ce geste incompréhensible. Surtout, la presse sportive n’a pas manqué de relayer ce coup de pied sur ses sites internet ou même dans ses éditions imprimées.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Même Marca et Lineker parlent de Chapron !

C’est ainsi que le grand quotidien espagnol Marca a mentionné le fameux geste honteux de Chapron en Une de son édition du jour ! Même Gary Lineker, qui suit l’actualité du FC Nantes par le biais de Claudio Ranieri, s’est prononcé sur ce fait de jeu impardonnable sur son compte Twitter. En prenant bien soin de relayer la scène en question et de demander à ce que ses twittos la fassent suivre autant de fois qu’ils le pourraient. Grâce à Chapron, Diego Carlos va devenir la victime préférée du monde entier.

JP