FC Nantes : les Kita en guerre pour le futur coach, son arrivée retardée ?
-
Par
Bastien Aubert
Si Waldemar et Franck Kita ont pu s’entendre sur le départ d’Antoine Kombouaré, la nomination du futur entraîneur du FC Nantes connaît quelques complications entre les deux hommes.
Une bonne chose de faite. Depuis plus d’une semaine, le Kanak Antoine Kombouaré n’est plus l’entraîneur du FC Nantes et cette annonce a été vécu comme une libération non feinte au sein des supporters des Canaris.
Ces derniers attendent désormais de pied ferme la nomination du futur entraîneur du FC Nantes, qui reste un dossier compliqué à délier. Pourquoi ? Parce Waldemar et Franck Kita ne semblent pas en totale harmonie sur le profil à privilégier en vue de la saison prochaine.
Castro toujours en lice au FC Nantes
« Recherche de coach assez calme au FC Nantes, explique Emmanuel Merceron. On ne veut pas se précipiter et on veut trouver le candidat qui met tout le monde d’accord, ce qui n’est pas une mince affaire entre le père et le fils. Tout peut se débloquer d’un coup une fois le profil qui plaît aux deux trouvé. »
Selon l’insider, le dossier pourrait durer plus longtemps que prévu et déborder jusqu’au mois de juin. Ce qui est sûr, c’est que Luis Castro reste une option viable pour le FC Nantes : courtisé par le Shakhtar Donetsk, l’intéressé a vu le club ukrainien miser hier sur Arda Turan pour prendre les commandes de son équipe première la saison prochaine.
👋 Ласкаво просимо до «Шахтаря»! ⚒️
— ⚒FC SHAKHTAR DONETSK (@FCShakhtar) May 27, 2025
🇹🇷 Арда Туран 🧡 @ArdaTuran 🇹🇷#Shakhtar pic.twitter.com/JEAsaKYbGY