FC Nantes Mercato : nouveau revirement de situation lunaire pour Castelletto !

Si le départ de Jean-Charles Castelletto (30 ans) semblait en bonne voie au FC Nantes, rien n’était encore finalisé mardi soir. À date, certaines zones d’ombre demeurent.
🟨 Négociation en cours
Jean-Charles Castelletto pensait avoir bouclé son avenir mais non ! Le défenseur central du FC Nantes, âgé de 30 ans, semblait bien parti pour s’engager avec Al-Wakrah, club de première division qatarienne, sur la base d’un transfert estimé à 3,5 millions d’euros. Les discussions étaient avancées, les documents en cours de finalisation, et tout laissait penser que l’international camerounais allait découvrir le championnat du Qatar cet été.
Mais voilà, un nouveau rebondissement est venu bouleverser la donne. Castelletto a également reçu une approche concrète d’Al-Jazira Club, formation des Émirats arabes unis, qui a visiblement su éveiller l’intérêt du joueur. Selon plusieurs sources proches du dossier, le défenseur aurait commencé à revoir sa position en faveur d’un départ vers les Émirats, quitte à abandonner l’accord trouvé avec Al-Wakrah.
« Rien n’est encore sûr dans ce dossier étonnant »
En interne, L’Équipe affirme que le FC Nantes reste dans l’attente. Les Canaris, qui comptaient sur cette vente pour réinvestir sur le marché, doivent maintenant patienter, car rien n’était encore signé ce mardi soir. « Rien n’est encore sûr dans ce dossier étonnant », précise le quotidien sportif. Le joueur, lui, temporise et souhaite étudier toutes les options avant de trancher. Une décision pourrait intervenir rapidement, mais le flou persiste.
Ce dossier, a priori simple, devient un feuilleton inattendu du mercato estival. Et du côté du FCN, on espère surtout que ce revirement ne fera pas capoter une opération quasiment conclue, alors que les plans de recrutement dépendent en partie de ce départ.
« Le coup d’œil de But FC »
« Si un dernier contretemps est venu refroidir le départ de Castelletto, on imagine que le FC Nantes devrait régler ce petit différend rapidement. Et pour cause, son remplaçant annoncé Chidozie Awaziem patiente en salle d’attente. »