FC Nantes Mercato : un club grec prêt à miser sur Mostafa Mohamed !

Alors qu’il vient de marquer un doublé en amical contre Laval, Mostafa Mohamed aurait des courtisans du côté de la Grèce.
Le FC Nantes pourrait perdre son attaquant égyptien Mostafa Mohamed, étant donné que deux clubs grecs, le PAOK Salonique et l’Olympiakos, manifesteraient un intérêt sérieux pour son recrutement. Selon le journaliste égyptien Omar El Banoubi, relayé par SPORT24, le PAOK serait particulièrement avancé dans les négociations avec le joueur.
Le PAOK est prêt à investir 4 millions d’euros
Mostafa Mohamed, qui a reste sur une saison à 6 buts et 1 passe décisive en 32 matchs, avait initialement refusé de rejoindre le championnat grec, préférant rester dans un championnat majeur. Cependant, les discussions récentes laissent penser qu’il pourrait revoir sa position.
Le FC Nantes ne serait pas opposé à un départ, d’autant plus que le contrat de Mohamed court jusqu’en 2027 et qu’il perçoit un salaire annuel supérieur à 1 million d’euros. Le PAOK, qui doit passer par les tours de qualification de la Ligue Europa, serait prêt à investir jusqu’à 4 millions d’euros pour s’attacher ses services, conformément aux ambitions du club et du coach Razvan Lucescu.