Bien parti pour prolonger l’aventure au FC Nantes, le milieu de terrain Francis Coquelin (34 ans) représente-t-il vraiment l’avenir des Canaris ? Le débat fait rage…
Le FC Nantes avance sur un premier dossier chaud de l’été : Francis Coquelin. Selon Ouest-France, le milieu de terrain de 34 ans est en passe de prolonger son contrat d’une saison chez les Canaris. Arrivé libre au cours du mercato hivernal, Coquelin a fait bonne impression lors de ses six apparitions en Ligue 1, en inscrivant notamment un but et en délivrant une passe décisive.
Coquelin va prolonger avec des doutes à la pelle
Problème : ses pépins physiques à répétition font penser aux supporters du FC Nantes qu’il ne s’agit sans doute pas de l’affaire de l’année. Et, ce, malgré un potentiel qui ne se dément pas. Autre souci mis en avant par Emmanuel Merceron : alors que le futur coach du FC Nantes n’est pas encore connu, Coquelin sera-t-il dans ses plans pour la saison prochaine ? Le doute est permis…
« Rien ne change au FC Nantes »
« Alors ça, c’est fantastique. Il n’y a pas d’entraineur, le joueur est hyper fragile physiquement et représente un énorme risque sportif, mais on lui accorde une prolongation sans l’accord du nouveau staff. Rien ne change au FC Nantes », a soufflé l’insider, repris en chœur par le peuple nantais qui va même parler de « FC Infirmerie » pour ironiser sur leur club de cœur. Ambiance…