Girondins – ASSE (0-1) : Arnaud Nordin ne fait rien pour calmer la rage des Bordelais 

true

L’attaquant de l’ASSE Arnaud Nordin, qui a provoqué le penalty salvateur à Bordeaux (1-0), ne fait rien pour calmer le courroux des supporters des Girondins.

Le hold-up dominical de l’ASSE ne passe pas à Bordeaux. Les Verts se sont imposés il y a deux jours au Matmut Atlantique face à des Girondins qui ne méritaient pas de perdre au regard de la cohérence de leur prestation.

C’est pourtant un coup du sort qui a scellé le leur, après que Pablo eut accroché le bras d’Arnaud Nordin dans la surface en toute fin de match (0-1). L’action est litigieuse et n’est pas encore digérée par les supporters des Girondins.

L’attaquant de l’ASSE est même pris pour cible pour ses soi-disant « talents de comédien » et « son un 10/10 en note artistique. » Nordin, lui, n’a rien fait pour arranger son cas en enfonçant même le clou après la rencontre.

« Quand on rentre, on a toujours envie de montrer. J’avais cette faim de tout donner. C’est vrai que ça fait plaisir, a observé le Stéphanois dont les propos sont rapportés par Girondins4Ever. Les consignes étaient que je mette de la percussion, de jouer avec la vitesse qui sont mes qualités premières, de tout donner même s’il ne restait pas beaucoup de temps… J’ai donc fait en sorte de tout donner et ça a plutôt marché pour l’équipe. Je suis très content. »

Julien Pérez