Hatem Ben Arfa
Hatem Ben ArfaCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SALAIRE

Girondins, ASSE, FC Nantes - Mercato : Ben Arfa a un accord avec Bordeaux !

Selon Girondinfos, les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord financier avec un certain Hatem Ben Arfa. Il ne reste plus qu’un détail à régler !

Hatem Ben Arfa (33 ans) semble se rapprocher coûte que coûte des Girondins de Bordeaux. L’ancien milieu offensif du PSG et du Stade Rennais est libre depuis cet été et son départ de Valladolid. 

« Il manque maintenant la validation de King Street »

Selon Girondinfos, très bien renseigné sur le club aquitain, le FCGB a trouvé un accord financier avec HBA « qui souhaite vivement travailler avec le coach Jean-Louis Gasset ! Il manque maintenant la validation de King Street pour finaliser l’arrivée du joueur. » Malheureusement pour les supporters bordelais, cela n’est peut-être pas le dernier des détails même si Foot Mercato confirme que le dossier est bien saisi à bras-le-corps par les dirigeants du club au scapulaire. L'Équipe rajoute même que le joueur est déjà sur place et va signer un contrat 1+1. 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord financier avec un certain Hatem Ben Arfa (33 ans). Il ne reste plus qu’un détail à régler !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert