Girondins, ASSE – Mercato : le LOSC débarque et prend la pôle pour Bayo !
Mohamed Bayo (Clermont Foot)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Girondins, ASSE – Mercato : le LOSC débarque et prend la pôle pour Bayo !

Si les Girondins et l'ASSE ont été les premiers à se manifester pour Mohamed Bayo (Clermont), c'est désormais le LOSC qui fait la course en tête.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Buteur face aux Girondins en ouverture du championnat, Mohamed Bayo (Clermont, 23 ans) pourrait être l'un des grands animateurs de la fin du Mercato en Ligue 1. Très efficace en Ligue 2 l'an passé (22 buts, 7 passes décisives), l'attaquant auvergnat a laissé planer le doute sur son avenir immédiat, lui qui intéresse un quart des clubs de l'élite en France.

Clermont tient le cap et propose un deal à Bayo

Si Bordeaux s'affichait aujourd'hui comme le candidat numéro 1 pour l'accueillir face à une ASSE sans le sou, Le 10 Sport annonce que c'est finalement le champion de France Lillois qui pourrait rafler la mise. Le LOSC aurait même fait une offre avoisinant les 6 M€ qui ne laisserait pas insensible Bayo.

Du côté du Clermont-Foot, on ne fermera pas la porte en cas d'offre atteignant les 10 M€ mais la priorité du club promu est de conserver Bayo. Le club auvergnat tenterait de convaincre son goleador de rester moyennant un bon de sortie pour l'été 2022. Mohamed Bayo n'est pas spécialement emballé par cette option.

Bayo vise le LOSC

Cible de nombreux clubs de L1 parmi lesquels Bordeaux et l'ASSE, Mohamed Bayo (Clermont) est tenté par le LOSC, qui a fait une offre ferme ces derniers jours. Côté auvergnat, on aimerait bien conserver son buteur et on lui a proposé un deal.