Girondins, FC Nantes – Mercato : Bordeaux débarque pour le fils de Roger Boli !

false

Selon la presse belge, les Girondins de Bordeaux font partie d’une liste de dix clubs qui tentent aujourd’hui d’attirer Yohan Boli (Saint-Trond).

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Cité du côté du FC Nantes, Yohan Boli (Saint-Trond, 26 ans) ne devrait pas rejoindre la Cité des Ducs. Si les versions divergent aujourd’hui quant à l’intérêt réel des Canaris pour le fils de la légende du RC Lens Roger Boli, il est presque acté que le deuxième meilleur buteur du championnat belge (10 buts en 17 matches) n’optera pas pour cette destination… Ce qui ne veut pas dire que la Ligue 1 est hors-jeu pour autant.

Un dossier à 3 M€ maximum

D’après le quotidien belge « la Dernière Heure », l’attaquant de 26 ans – qui arrive en fin de contrat en juin – a déjà reçu dix offres de contrat en vue du Mercato d’hiver. Du côté de Saint-Trond, on ne fermera pas la porte si une offre comprise entre 2 et 3 M€ venait à tomber.

Toujours selon ce média, les Girondins de Bordeaux feraient partie de ces dix courtisans au même titre qu’Anderlecht, Galatasaray ou encore Brighton. Reste à connaître la position de Yohan Boli par rapport à toutes ces possibilités… Mais également la volonté ou non de King Street à sortir le carnet de chèques pour une recrue alors qu’on se dirigeait plutôt vers un plan de dégraissage pour équilibrer les comptes…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008