par Bastien Aubert

Girondins - FC Nantes : Paulo Sousa perd un maillon fort pour le derby

La qualification des Girondins de Berdeaux mardi pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue au détriment du Dijon FCO (2-0) a coûté un joueur essentiel.

Les Girondins de Bordeaux savent relever la tête. Ridiculisés par le LOSC samedi en L1 (0-3), les joueurs de Paulo Sousa ont repris leur marche en avant en se qualifiant en 8es de finale de la Coupe de la Ligue.

Les Bordelais ont en effet dominé le Dijon FCO avec une équipe remaniée (2-0) pour affronter le FC Nantes plus sereinement dimanche dans le derby de l’Atlantique (15h). Justement, Paulo Sousa n’aurait peut-être pas dû miser sur Yacine Adli. L’ancien milieu du PSG, qui prend une place importante cette saison, est sorti hier après une douleur aux adducteurs.

Paulo Sousa a annoncé que le milieu des Girondins était d’ores et déjà forfait pour le match contre les Canaris. « Si c’est grave ? On verra d’ici 48 heures, ce sont bien les adducteurs. Mais oui, pour dimanche, cela semble impossible », a relevé Sousa dont les propos sont relayés par Girondins4Ever.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La qualification des Girondins de Berdeaux mardi pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue au détriment du Dijon FCO (2-0) a été fatavle à Yacine Adli.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.