Girondins : Gasset se maintient à flot grâce à ses connexions avec le PSG
Jean-Louis Gasset (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN

Girondins : Gasset se maintient à flot grâce à ses connexions avec le PSG

Jean-Louis Gasset, dans le dur depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux, peut compter sur le soutien de Thiago Motta pour ne pas lui faire lâcher prise.

Être coach aux Girondins de Bordeaux est un vrai métier. Après avoir connu une fin d’aventure compliquée à l’ASSE, Jean-Louis Gasset l’apprend à ses dépens au quotidien cette saison. Pour l’heure, on ne peut pas dire que les résultats soient très concluants, le FCGB pointant à une piètre 12e place en produisant un jeu sans relief. Si Pierre Ménès descend régulièrement le club aquitain, sans forcément tacler le coach à la casquette, son grand ami Thiago Motta lui a apporté un soutien bon à prendre en cette période de crise. 

Motta soutient Gasset à bloc

« Des entraineurs qui me plaisent dans leur façon de travailler ? Il y a Jean-Louis Gasset à Bordeaux, qui a été mon entraineur, a assuré l’ancien milieu du PSG dans des propos relayés par Girondins4Ever. Je l’aime bien parce qu’il a une personnalité forte, il transmet ça à ses joueurs. Il attend beaucoup de ses joueurs, et il est capable de passer un message. Même quand il était avec nous au PSG en tant qu’adjoint de Laurent (Blanc), de temps en temps c’était lui qui nous parlait. J’aimais bien sa façon de parler, sa façon de travailler. Au niveau personnel, je l’aime bien aussi. »