par julien.perez

Girondins : le PSG a rehaussé l’objectif des Bordelais avant la trêve

Après le match nul très prometteur des Girondins de Bordeaux face au PSG (2-2), Youssouf Sabaly a été questionné sur l’objectif du groupe bordelais à la mi-saison.

Les Girondins de Bordeaux ont frappé un très grand coup dimanche soir. En accrochant le PSG au Matmut Atlantique (2-2), les hommes d’Éric Bedouet ont en effet pris bien plus qu’un point puisqu’ils ont mis fin à l’incroyable série de 14 victoires de ceux de Thomas Tuchel.

Replacés en 11e position du classement de L1, les Bordelais semblent rassérénés par ce petit exploit  et veulent aller voir encore plus haut avant le début de l’année 2019.

« On ne s’est pas vraiment donné d’objectifs entre nous, pour le moment on essaye d’attaquer match par match. Mais l’objectif c’est vraiment d’être dans les six premiers avant la trêve. On sait que le classement est serré, donc à nous de faire le travail pour essayer de recoller au niveau du classement », a glissé le défenseur du FCGB dont les propos sont relayés par Girondins4Ever.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le match nul très des Girondins de Bordeaux face au PSG (2-2), Youssouf Sabaly a été questionné sur l’objectif du groupe bordelais à la mi-saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.