Girondins, LOSC – Mercato : vers un retour en France pour Gonalons ?

Girondins, LOSC - Mercato : vers un retour en France pour Gonalons ?

Selon les informations de «Sky Sport», les Girondins de Bordeaux et le LOSC surveillent avec attention la situation de Maxime Gonalons, milieu de l’AS Roma.

Après une histoire d’amour longue de dix-sept ans, Maxime Gonalons a décidé de quitter son club formateur de l’Olympique Lyonnais afin de tenter sa chance à l’étranger. En 2017, il a choisi de rejoindre l’Italie et l’AS Roma. Deux ans après, son expérience est loin d’être fameuse. Il a disputé 23 matchs avec le club de la Louve sans réellement convaincre. La saison suivante, il est prêté au Séville FC. Même constant, il n’a pas su s’imposer chez le club andalou. Le directeur sportif romain Gianluca Petrachi lui cherche un nouveau point de chute.

Selon les informations de «Sky Sport», un retour en France serait envisageable pour le natif de Vénissieux. Le principal intéressé ne serait pas contre. Cela tombe bien puisque deux clubs de Ligue 1 seraient intéressés par cet élément d’expérience. Le LOSC et les Girondins de Bordeaux surveillent avec attention sa situation. Comme l’explique «RMC Sport», le club au scapulaire se ferait le plus pressant. Un prêt avoir option d’achat serait à l’étude. Pour rappel, le joueur de 30 ans est sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en 2021.

Stéphane TAN