Girondins - Mercato : Bernardoni clarifie son avenir bordelais
par Bastien Aubert

Girondins - Mercato : Bernardoni clarifie son avenir bordelais

Paul Bernardoni (22 ans), invité sur le plateau du Canal Football Club, a donné des éclaircissements sur son avenir aux Girondins de Bordeaux, qui l’a prêté à Nîmes.

L’opération maintien est lancée depuis belle lurette au Nîmes Olympique. Défaits vendredi en ouverture de la 27e journée par l’OM aux Costières (2-3), les Crocos se sont relancés dans cette course à la survie et sont encore loin d’avoir dit leur dernier mot.

C’est le message envoyé par Paul Bernardoni hier sur le plateau du Canal Football Cmub, où son large sourire a rayonné. Prêté par les Girondins de Bordeaux au club gardois cette saison encore, le portier de 22 ans a donné quelques éclaircissement sur ses aspirations futures. 

« Si les nouveaux dirigeants me connaissent ? J’espère ! »

« Je continue mon bonhomme de chemin, je suis dans cette dynamique de jouer, de continuer. Les Girondins l’ont bien compris, que je ne voulais pas être sur le banc, a fait savoir Bernardoni. Pour moi, avoir l’opportunité de jouer, à mon poste, à mon âge, c’est ce qui est primordial. On verra avec les dirigeants. Ils m’ont fait comprendre que sur l’avenir ils espéraient, et ils comptaient sur moi. C’est à moi d’être bon et d’enchainer les bonnes performances. Si les nouveaux dirigeants me connaissent ? J’espère ! Je pense que oui... »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Paul Bernardoni (22 ans), invité sur le plateau du CFC, a donné des éclaircissements sur son avenir aux Girondins de Bordeaux, qui l’a prêté à Nîmes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.