Girondins, OL – Mercato : l’Inter Milan accélère dans le dossier Giroud

false

L’Inter Milan mettrait les petits plats dans les grands avant le mercato hivernal pour s’attacher les services d’Olivier Giroud (33 ans), en manque de jeu du côté de Chelsea.

Le dossier Olivier Giroud est bien parti pour devenir un feuilleton récurrent en prévision du mercato hivernal. En France, les Girondins de Bordeaux et l’OL restent attentifs à la situation de l’attaquant tricolore de Chelsea, qui pourrait quitter Londres pour gagner du temps de jeu en vue de l’Euro 2020.

Problème : l’Inter Milan semble avoir un coup d’avance dans un dossier estimé à 7 millions d’euros par les Blues. Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport estime que Giroud se rapprocherait du club lombard, où Antonio Conte a déjà prévu de lui garantir du temps de jeu.

Les dirigeants milanais seraient ainsi de plus en plus chauds pour récupérer l’attaquant des Bleus en janvier prochain, en lui proposant un contrat de 18 mois, avec une année supplémentaire en option. La question de son salaire ne serait pas non plus un problème insurmontable pour l’Inter, contrairement aux Girondins et l’OL.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013