par julien.perez

Girondins - PSG (0-1) : Paulo Sousa affiche une grande fierté face aux Parisiens

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa s’enorgueillit de l’état d’esprit affiché malgré la défaite contre le PSG samedi au Matmut Atlantique (0-1).

Les Girondins de Bordeaux ont joué petit bras contre le PSG. Samedi, les Bordelais n’ont en effet donné aucun signe d’allant pour forcer le verrou de la défense parisienne, et c’est finalement logiquement que Neymar a transpercé le vaillant Benoît Costil (1-0).

Si Laurent Koscielny regrette seulement le but encaissé par Neymar, Paulo Sousa n’a pas grand chose à redire sur la prestation de ses hommes. Mieux, l’entraîneur des Girondins est fier de l’état d’esprit global affiché par ceux-ci.

« En face, c’était la meilleure équipe du championnat. L’équipe s’est bien maintenue sur le bloc bas, en essayant de bien défendre, c’était quasiment parfait, relève Sousa sont les propos sont relayés par Girondins4Ever. La mentalité d’essayer de jouer a été bonne, ils ont essayé. On a essayé quelque chose, mais les dernières passes n’étaient pas les meilleures. Il a manqué d’efficacité sur le moment de création et de finition, mais la mentalité de mes joueurs est quelque chose qui me rend très fier. »

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa s’enorgueillit de l’état d’esprit affiché par ses joueurs malgré la défaite contre le PSG (0-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.