par julien.perez

Girondins - Stade Rennais (1-1) : Stéphan se satisfait du point ramené de Bordeaux

Mené au score par les Girondins de Bordeaux ce dimanche au Matmut Atlantique, le Stade Rennais a fait preuve de caractère pour revenir au score (1-1).

Julien Stéphan s’en félicite. 

Le Stade Rennais a arraché le résultat nul face à Bordeaux (1-1) dans les ultimes secondes, M’Baye Niang étant opportuniste au cœur d’un cafouillage monstre dans la surface de réparation.

L'abnégation de l’attaquant du Stade Rennais permet ainsi au club breton de rentrer chez lui avec un point, ce qui suffit au bonheur de Julien Stéphan trois jours après l’élimination du SRFC en 8es de finale de la Ligue Europa contre Arsenal (0-3).

« On a livré un gros combat il y a à peine 72 heures face à Arsenal. C'est vrai que les joueurs ont fini très fatigués, je trouve que c'est un point mérité malgré tout au vu de la débauche d'énergie », a commenté l’entraîneur du Stade Rennais après la rencontre au micro de beIN SPORT.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mené au score par les Girondins de Bordeaux ce dimanche, le Stade Rennais a fait preuve de caractère pour revenir (1-1). Julien Stéphan s’en félicite. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.