Téji Savanier
Téji SavanierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MELTING-CLUBS

Galtier veut Savanier à l'OGC Nice, le Stade Rennais annonce une signature, un joueur des Girondins va demander son départ du club

Si But ! Football Club traite en premier lieu l'actualité de certaines équipes de l'élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu'il s'est passé aujourd'hui dans l'autre partie – moins médiatique – de la Ligue 1.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

OGC Nice : Galtier pousse pour Savanier !

Selon les informations du 10 Sport, l'entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, pousserait activement en interne pour recruter le capitaine et milieu de terrain de Montpellier, Téji Savanier, qui n’a plus qu’un an de contrat dans l’Hérault. 

Stade Rennais : Do Marcolino passe pro (officiel)

Le Stade Rennais a officialisé ce jeudi la signature du premier contrat professionnel d'Alan Do Marcolino. Le jeune attaquant gabonais s'est engagé jusqu'en juin 2025 avec le club Rouge et Noir. 

Girondins : Mexer va demander son départ du club

Mis au placard depuis fin janvier aux Girondins de Bordeaux, Edson Mexer a assuré qu’il partirait cet été. "Je suis en désaccord avec la direction. (...) À la fin de cette saison, je demanderai à partir à coût zéro. J’ai beaucoup de propositions de France, d’autres pays d’Europe et d’autres continents, donc si je deviens joueur libre en juin, ce sera facile pour moi", a confié le défenseur central mozambicain pour Noticias. 

Pour résumer

Ce vendredi dans le melting-clubs, l'OGC Nice et Christophe Galtier veulent Téji Savanier, le Stade Rennais annonce une signature, un joueur des Girondins va demander son départ du club.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.