Gaëtan Laborde double buteur.
Gaëtan Laborde double buteur.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCORES MI-TEMPS

L'OM coule à Galatasaray, Rennes à 45 minutes de la qualification !

Privé de Dimitri Payet et Valentin Rongier suspendus, l'OM coule actuellement sur la pelouse de Galatasaray (0-2). Dans le même temps, Rennes fait le plus dur contre le Vitesse Arnhem (2-1).

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine

A Istanbul, Marseille est en train de dire adieu définitivement à la première place de son groupe, qualificative directement pour les 8e de finale de la Ligue Europa. Désorganisée et victime du roumain Cicaldau, premier buteur (12e) et à l'origine du CSC de Duje Caleta-Car (30e), l'équipe de Jorge Sampaoli – qui a trouvé deux fois les montants – n'a pas la réussite avec elle. La bonne nouvelle vient néanmoins de Moscou où la Lazio ne parvient pas à en profiter face au Lokomotiv (0-0).

De son côté, et grâce à un doublé de Gaëtan Laborde (9e et 39e), Rennes est sur la voie royale face au Vitesse Arnhem (2-1). Les Rouge et Noir profitent même du fait que Mura domine Tottenham (1-0) à onze contre dix pour faire le trou en tête du groupe avant le déplacement en Angleterre.

L'OM cale, Rennes fait le boulot

Privé de Dimitri Payet et Valentin Rongier suspendus, l'OM coule actuellement sur la pelouse de Galatasaray (0-2). Dans le même temps, Rennes fait le plus dur contre le Vitesse Arnhem (2-1) grâce à un très grand Gaëtan Laborde.