Le Stade Brestois conforte sa place de dauphin en s'imposant à Strasbourg
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
LIGUE 1

Le Stade Brestois conforte sa place de dauphin en s'imposant à Strasbourg

Toujours sur son nuage, le Stade Brestois s'est largement imposé à Strasbourg (3-0) ce samedi soir. Il conforte sa deuxième place en L1.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Solides, les Brestois ! Il n'y a pas eu photo ce soir à la Meinau où les Bretons sont venus s'imposer, confirmant leur très belle saison.

Camara s'offre un triplé

Face à des Alsaciens apathiques et chahutés par leur public, Mahdi Camara a été le grand artisan de cette victoire. L'ancien stéphanois s'est offert un triplé, le premier de sa carrière. Avec d'abord deux buts en dix minutes en première mi-temps, en profitant à deux reprises des largesses de la défense alsacienne, puis en transformant un penalty au retour des vestiaires. Avec ce succès, Brest compte provisoirement 4 points d'avance sur le 3e de L1, l'OGC Nice. Une belle opération.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Toujours sur son nuage, le Stade Brestois s'est largement imposé à Strasbourg (3-0) ce samedi soir. Il conforte sa deuxième place en L1. Face à des Alsaciens apathiques et chahutés par leur public, Mahdi Camara a été le grand artisan de cette victoire. L'ancien stéphanois s'est offert un triplé, le premier de sa carrière.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.