Le Top 15 des WAGs révélés, le PSG en force avec Wanda Nara, Madame CR7 grande absente !
Shakira et Gerard Piqué, le couple numéro 1 du Monde du foot.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CLASSEMENT

Le Top 15 des WAGs révélés, le PSG en force avec Wanda Nara, Madame CR7 grande absente !

Quels sont les WAGs qui ont le mieux réussies dans le monde du football ? Un site américain s'est posé la question...

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

Si les femmes de footballeurs sont parfois vues comme des « potiches » aux yeux du grand public, certaines sont malgré tout parvenues à créer un business autour de leur propre image ou de vivre sans avoir recours à la notoriété de leur mari ou compagnon. Se basant sur des critères objectifs tels que la fortune annoncée, le nombre de livres, d'années de carrière, de suiveurs sur les réseaux sociaux ou encore de recherches sur YouTube ou Spotify, le site américain SlotsUp a dévoilé le Top 15 des WAG's les plus influentes du « soccer ».

Shakira domine le monde des WAGs

Sans surprise, du fait de sa notoriété mondiale dans la chanson, Shakira (Madame Gérard Piqué) écrase le classement avec un indice de 99/100 (253 M£ de fortune, 122,8 M de suiveurs sur les réseaux sociaux, 34M d'écoutes sur Spotify, etc.). L'ex Spice Girl Victoria Beckham et la chanteuse Perrie Edwards, madame Oxlade-Chamberlain complètent le podium.

Antonela et Wanda entrent juste dans le classement

Si le Top 5 est dominée par les chanteuses, on retrouve trois Parisiens et une ex d'un joueur du PSG. A plusieurs reprises en couple avec Neymar Jr, l'actrice brésilienne Bruna Marquezine arrive au 6e rang. Présentatrice TV en Espagne, Pilar Rubio (Madame Sergio Ramos) est 8e alors qu'Antonela Roccuzzo (Madame Messi) et Wanda Nara (Madame Icardi) sont respectivement 14e et 15e. La surprise de ce classement étant l'absence de la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez. Il faut croire que la notoriété récente de l'ancienne vendeuse de boutique de luxe à Madrid ne lui permet pas encore de rentrer dans ce cercle fermé.

Le classement et les critères :

Shakira domine Top 15 des WAGs qui ont réussi

D'après SlotsUp, la chanteuse Shakira est la femme de footballeurs qui a le mieux réussi sur la planète. La chanteuse colombienne domine Victoria Beckham et Perrie Edwards. Antonela Roccuzzo, Madame Messi, est 14e du classement. Georgina Rodriguez, Madame CR7 n'y figure pas...