par nicolas.breton

Les infos du jour : Auxerre dément pour Ntep, le fantasme Messi au PSG

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce vendredi 27 décembre 2013.

PSG, OM, OL, ASSE, RC Lens : le dossier Ntep tiré au clair

Le président auxerrois Guy Cotret a commenté pour But Football Club l'offre supposée d'Arsenal pour son ailier gauche Paul-Georges Ntep.

Lire aussi :- EXCLU Ntep à Arsenal ? «C’est complètement faux»

PSG : Messi à Paris, c'est possible ?

En affirmant que l'arrivée dans la capitale de l'attaquant barcelonais Lionel Messi était réalisable, le quotidien Le Parisien a fait fantasmer de nombreux supporters...

Lire aussi :- Messi à Paris, la blague du jour- Al Khelaïfi dément pour le "plan Messi"- Les dirigeants prêts à mettre le paquet pour Nainggolan ?- Entre Lavezzi et Pastore, les dirigeants ont choisi qui garder- L'UEFA reprend Ibrahimovic pour ses propos sexistes

ASSE : le club fixé le 9 janvier pour les violences à Nice

L'audience du club auprès de la commission de discipline concernant les bagarres entre supporters niçois et stéphanois a été avancé d'une semaine.

Lire aussi :- Audience avancée au 9 janvier pour Nice-ASSE- Les conditions d’incarcération déplorables du supporter stéphanois

OL : un nouvel acheteur pour Gomis ?

L'OM et Newcastle vont devoir affronter un troisième larron, et non des moindres, s'ils souhaitent s'attacher les services de l'attaquant rhodanien Bafétimbi Gomis.

Lire aussi :- Tottenham se lance à la poursuite de Gomis- INFOGRAPHIE : la carte des joueurs formés au club

FC Nantes : Belaïli courtisé ?

Malgré l'échec de la piste Islam Slimani l'été dernier, les dirigeants nantais n'auraient pas abandonné l'idée d'attirer un international algérien dans leur équipe.

Lire aussi :- Un international algérien dans le viseur ?- Les joueurs ont ordre de ne pas grossir

OM : du mouvement à l'avant ?

L'équipe phocéenne pourrait se séparer d'un ou plusieurs attaquants en janvier. Auquel cas, il faudra les remplacer...

Lire aussi :- Khalifa plaît toujours à Rennes- Le club en piste pour un international brésilien- Ménès conseille à Jordan Ayew de faire ses valises- Le sort de Corchia, Ayew et Abdallah imbriqué ?

Pour résumer

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule les informations importantes de ce vendredi 27 décembre 2013.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton