Les infos du jour : Neymar-Real, c’est non puis oui, le PSG et l’OM prennent cher

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 22 mars 2018.

La grosse info : des infos contradictoires sur Neymar

Plusieurs médias ont affirmé que le Real Madrid avait abandonné l’idée de recruter le Brésilien cet été. Or, les avocats du joueur éplucheraient la proposition madrilène !

Le winner du jour : Ntep (ASSE)

L’ailier, victime de blessures aux cuisses depuis son arrivée en prêt cet hiver, serait à nouveau opérationnel pour mener les Verts vers l’Europe !

Les losers du jour : l’OM et le PSG

Les deux clubs ont écopé de grosses amendes, d’une tribune fermée pour le PSG et d’une interdiction de déplacement de ses supporters pour l’OM après les débordements survenus en Europa League.

L’image du jour : un pas de plus vers le Yellopark

Une réunion entre les dirigeants du FC Nantes et les commerçants ambulants œuvrant autour de la Beaujoire les jours de match s’est tenue hier. Elle a été fructueuse. Une avancée de plus pour le Yellopark.

Waldemar Kita

Le scan du 22 mars

OL : Depay aurait pu aller à Everton

Ronald Koeman a révélé qu’il avait tenté de faire venir le Hollandais quand celui-ci a quitté Manchester United à l’hiver 2017.

RC Lens : Casanova ne s’en remet pas

Licencié en début de saison après une entame catastrophique, l’ancien entraîneur du RC Lens reconnaît avoir beaucoup de mal à digérer.

LOSC : la DNCG menace toujours

Le patron de la DNCG a accordé un long entretien à L’Equipe dans lequel il a évoqué le cas du LOSC.

Girondins : M6 veut des garanties

Si l’actionnaire majoritaire est prêt à céder le FCGB, il n’entend pas s’en débarrasser et réclame des garanties, histoire de sécuriser son avenir.

Et aussi…

R.N.