Anthony Lopes (OL)
Anthony Lopes (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SCORE FINAL

Anthony Lopes sauve un décevant OL face au LOSC

Dans l’un des chocs du jour comptant pour la 18e journée de Ligue 1, le LOSC et l’OL se sont tenus en respect (0-0). Si Henrique est sorti sur blessure, Anthony Lopes a sauvé les Gones.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Il n’y a pas eu de vainqueur à l’issue du match entre le LOSC et l’OL (0-0). Sur une pelouse du stade Pierre-Mauroy toujours aussi mauvaise, Henrique a dû laisser sa place à Emerson au poste de piston gauche après une blessure (ischios, 36e).

En seconde période, les actions chaudes ont été moins rares. Surtout du côté d’Anthony Lopes, qui a sauvé les siens à deux reprises devant Burak Yilmaz (69e et 71e). Le portier des Gones semblait ensuite battu sur deux centres fuyants mais Gudmundsson ratait le cadre à chaque fois (86e et 91e) !

Au classement, Lille reste 11e provisoire avant les matches de l’après-midi et garde deux points d’avance sur Lyon (25 contre 23). Timides dans le jeu, les Gones occupent une très décevante 13e place.

Pour résumer

Dans l’un des chocs du jour comptant pour la 18e journée de Ligue 1, le LOSC et l’OL se sont tenus en respect (0-0). Si Henrique est sorti sur blessure, Anthony Lopes a sauvé les Gones, encore terriblement décevants dans le jeu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert