Ligue 1 : Caïazzo annonce une bonne nouvelle avec Canal+ !

true

Bernard Caïazzo, co-président de l’ASSE et président de Première Ligue, assure que Canal+ est d’accord pour diffuser des matchs à huis clos en cas de reprise de la L1.

Maxime Saada n’a pas annoncé que des mauvaises surprises aux clubs de Ligue 1. Si le patron de Canal+ s’est montré très ferme quant au non paiement de la traite prévue le 5 avril, il a aussi donné du mou concernant la mise en place des matches à huis clos pour faire avancer le débat. 

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

« Canal avait déjà écrit que les conditions du huis clos lui convenaient, il faut laisser les gens qui discutent avec Canal+ mener les négociations, il y a beaucoup de sujets à prendre en compte, a précisé Bernard Caïazzo sur les ondes d’Europe 1. Maintenant, il y a une vérité, il n’y a aucune chaîne de télé diffuseur qui paiera des matches qui ne se sont pas joués, c’est ce qu’il se passe dans les autres pays. Si c’est pour reprendre, rejouer tous les deux jours et terminer en 20 jours, c’est ridicule. Il faut reprendre dans des conditions normales. »

Autant dire que le serpent est en train de se mordre la queue…