Les supporters du LOSC en action
Les supporters du LOSC en actionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MI-TEMPS

L’OL contrarie le LOSC à Lille, Bosz perd un joueur !

Dans l’un des chocs du jour comptant pour la 18e journée de Ligue 1, le LOSC et l’OL se tiennent en respect après une première période assez pauvre en occasions de but (0-0). Un Lyonnais est sorti sur blessure.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

La montagne accouche pour l’instant d’une souris. Sur une pelouse du stade Pierre-Mauroy toujours aussi médiocre, le LOSC et l’OL peinent à se créer des occasions franches après 45 minutes (0-0). Dans le jeu, les Dogues pourraient presque mener aux points, de peu, après une entame mieux maîtrisée et quelques escarmouches de Yilmaz et David. À côté.

Henrique blessé

La vraie information à retenir de cette première période insipide vient sans doute de la sortie sur blessure (ischios ?) d’Henrique, qui a dû laisser sa place à Emerson au poste de piston gauche (36e). Si Moussa Dembélé a piqué une tête qui a fui le cadre (43e), Houssem Aouar a trop ouvert son pied droit peu avant le repos (45e). On notera enfin que la défense à 3 retestée par Peter Bosz tient le choc.

Pour résumer

Dans l’un des chocs du jour comptant pour la 18e journée de Ligue 1, le LOSC et l’OL se tiennent en respect après une première période assez pauvre en occasions de but (0-0). Un Lyonnais est sorti sur blessure : Henrique.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert