Ligue 1 : le PSG fait le trou, Brest sur le podium, l’OL rechute… Le classement complet après la 18ème journée
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CLASSEMENT

Ligue 1 : le PSG fait le trou, Brest sur le podium, l’OL rechute… Le classement complet après la 18ème journée

La 18ème journée de Ligue 1 a livré son verdict ce dimanche soir avec le succès du PSG sur le terrain du RC Lens (2-0). Voici le classement complet et les enseignements du week-end.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Première journée de la phase retour de Ligue 1 et déjà quelques gros enseignements. Devant, le PSG fait le trou et profite du faux-pas de Nice à Rennes (0-2) pour prendre huit points d’avance.

Dans le haut du tableau, Brest – victorieux de Montpellier et désormais sur le podium – est le grand gagnant. L’AS Monaco, défait à domicile par Reims (1-3), perd une place. Lille reste cinquième mais se rapproche à la faveur de son succès face à Lorient (3-0), nouvelle lanterne rouge. Accroché par Strasbourg (1-1), l’OM perd une place (7ème).

En bas de tableau, Clermont (17ème) inflige sa 4ème défaite de rang (2-1) à Nantes  (13ème). Toulouse (14ème) – qui s’est imposé à Metz (1-0) – laisse la place de barragiste à l’OL (16ème), qui a rechuté au Havre (1-3).

Le classement complet de Ligue 1 :

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La 18ème journée de Ligue 1 a livré son verdict ce dimanche soir avec le succès du PSG sur le terrain du RC Lens (2-0). Voici le classement complet et les enseignements du week-end au travers de notre rapide débrief du lundi matin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.