Ligue 1, Ligue 2 : une première date évoquée pour la reprise des championnats

true

Le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, est clair : il a bon espoir que la Ligue 1 et la Ligue 2 reprennent au mois de juin prochain.

Il était il y a quelques heures invité à s’exprimer sur les ondes de France Inter. Lui, c’est Jean-Pierre Caillot, le président du Stade de Reims, qui est bien entendu revenu sur la crise économique que provoque le coronavirus. Il faut, pour la plupart des clubs, rejouer et toucher les droits tv. Ce que l’homme fort du Stade de Reims a redit, donnant même une date possible. Qui, attention, n’engage que lui.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

« J’ai bon espoir d’une reprise des Championnats, dans des conditions normales, pour le mois de juin. Ça n’engage que moi. »

« Il y aura un mercato qui aura la même durée que le mercato habituel. »

Il s’est également arrêté sur la tenue du prochain Mercato d’été. « Il y aura un mercato qui aura la même durée que le mercato habituel. La seule particularité, c’est que le mercato devait démarrer le 10 juin et évidemment, puisque les Championnats ne seront pas terminés, il démarrera probablement à la fin du Championnat. »