Ligue 1 : Lille - PSG, les compos probables et les absents
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : Lille - PSG, les compos probables et les absents

Ce dimanche, à 21h, sur Téléfoot , le match Lille - PSG se joue au stade Pierre-Mauroy en choc de clôture de la 16e journée de L1. Voici les compos probables des deux équipes.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le tirage au sort complet des 8èmes de finale

Pour Lille – PSG, Christophe Galtier devra faire sans son milieu de terrain Renato Sanches. Il s'agit du seul absent certain de l'effectif. En reprise individuelle, Jérémy Pied et Luiz Araujo feront l'objet d'un point de l'entraîneur ce samedi en conférence de presse.

Les absents du côté de Lille : Pied, Araujo (reprise), Sanches (out pour les deux derniers matchs de 2020).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Un choc a priori sans Neymar Jr dimanche soir ?

Ce midi, on attend aussi l'état des lieux de Thomas Tuchel avant le choc. A priori, Neymar Jr ne sera pas disponible. Juan Bernat, Mauro Icardi, Pablo Sarabia, Abdou Diallo et Danilo ne seront pas non plus du déplacement dans le Nord. Il existe une possibilité pour que Marquinhos, touché à la hanche, puisse disputer la rencontre. Colin Dagba revient de suspension.

Les absents du côté de Paris : Bernat (croisés, pas avant 2021), Icardi (adducteurs), Sarabia (ischios), A.Diallo (ischios), Neymar (entorse, très incertain), Marquinhos (hanche, incertain), Danilo (?).

Lille : Maignan – Celik, Fonte (cap.), Botman, Bradaric – Ikoné, André, Xeka, Bamba – Yazici, Yilmaz.

Paris : Navas (cap.) – Florenzi , Kehrer (ou Marquinhos), Kimpembe, Kurzawa – Verratti, Paredes, Rafinha – Di Maria, Kean, Mbappé.