Ligue 1 : OM - Rennes, les compos probables et les absents
Julien Stéphan et André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : OM - Rennes, les compos probables et les absents

Ce samedi (21h), OM – Rennes se joue au Vélodrome pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Voici les compositions probables d'OM - Rennes et les absents dans les deux équipes.

Zapping But! Football Club Coupe de France : le tirage au sort des 32èmes de finale

Pour OM – Rennes, André Villas-Boas devrait pouvoir compter sur son ultime recrue Franco Tongya (ex-Juventus) s'il l'estime apte. Il faut dire que le milieu olympien pose question avec le départ de Morgan Sanson (Aston Villa) et les incertitudes autour de l'état de santé de Boubacar Kamara (cuisse, incertain). En conférence de presse ce vendredi, le coach olympien fera le point. Jordan Amavi pourrait aussi revenir mais, là aussi, aucune certitude pour le moment.

Les absents du côté de l'OM : Amavi et Kamara (incertains).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Rennes récupère Gomis en n°1

Du côté rennais, Julien Stéphan récupère Benjamin Bourigeaud, de retour de suspension. Pour Serhou Guirassy, en phase de reprise après sa grave blessure, ce sera trop juste contre l'OM. Déclarés « malade et affaibli », Mbaye Niang et Georginio Rutter ne postulent pas. Alfred Gomis reprend sa place de numéro 1 dans les buts.

Les absents du côté de Rennes : Guirassy (reprise), Niang et Rutter (malades).

OM : Mandanda (cap.) - Lirola, Alvaro, Caleta-Car, Sakai – Gueye, Rongier – Thauvin, Cuisance, Radonjic – Benedetto (ou Milik).

Rennes : Gomis – H.Traoré, Da Silva (cap.), Aguerd, Maouassa – Nzonzi – Doku, Grenier, Camavinga, Bourigeaud – Terrier.