par julien.demets

Bordeaux - Gillot : "comme d'habitude..."

Au contraire de son homologue lillois, Francis Gillot était résigné après le but concédé en fin de match face au LOSC (1-1), surtout que ce n'est pas la première fois cette saison que Bordeaux se fait rejoindre après avoir mené au score : "comme d'habitude, c'est toujours pareil, on est déçu de ce qui se passe évidemment.

Au contraire de son homologue lillois, Francis Gillot était résigné après le but concédé en fin de match face au LOSC (1-1), surtout que ce n'est pas la première fois cette saison que Bordeaux se fait rejoindre après avoir mené au score : "comme d'habitude, c'est toujours pareil, on est déçu de ce qui se passe évidemment. Après il faut avancer, retenir ce que l'on a fait avant la 94e minute, on a plutôt fait de bonnes choses. Le résultat est décevant par rapport à l'investissement des joueurs et la qualité du match. Je ne sais pas si le nul est équitable, il y a eu des hauts et des bas, des occasions pour nous, contre nous. Le score n'est pas illogique mais prendre un but à la dernière seconde est rageant" .

Retrouvez également l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au contraire de son homologue lillois, Francis Gillot était résigné après le but concédé en fin de match face au LOSC (1-1)

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.