Nous suivre
Image par défaut
Premier League

Lille OSC : Liverpool prêt à se payer un autre Dogue

Après avoir vendu Divock Origi l’été dernier, Lille pourrait céder un autre de ses éléments majeurs à Liverpool cet hiver.

Simon Kjaer figurerait en effet en bonne place sur les tablettes de Brendan Rodgers pour renforcer une défense qui prend l’eau de toutes parts depuis le début de la saison. Confronté à la concurrence de Manchester United et Tottenham sur le dossier du défenseur danois, le LFC a reà§u une bonne nouvelle de la part du principal intéressé, qui a confié à un média de son pays : “Ce n’est pas un secret que ma famille est fan de Liverpool et un transfert là -bas nous rendrait tous heureux”. Le président du LOSC, Michel Seydoux, serait sans doute également ravi de faire rentrer de l’argent frais dans des caisses vides màªme si son entraà®neur, René Girard, ne doit pas partager ce point de vue”¦

Téléchargez notre APPLI. C’est ici : But ! Football Club.Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez : ICI.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !