LOSC : Benjamin Pavard dans le collimateur de Frédéric Antonetti

Ce samedi soir, l’entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti était très remonté contre ses joueurs après la gifle reçue à la Mosson face au Montpellier HSC. Notamment Benjamin Pavard.

« Ce soir, il a manqué tous les ingrédients nécessaires au football : implication, envie… Quand on croit qu’on est sur le bon chemin, il faut tout recommencer, c’est l’enseignement de la journée. On n’y était pas dans le mental et je le regrette parce que depuis cinq matches, on y était. On était complètement à l’envers. À partir du moment où ils ont mis le premier but, c’était terminé. Il faut aller de l’avant. On n’a pas de marge et il faut regarder vers le bas. » Auteur de ces paroles devant la presse, Frédéric Antonetti n’a pas mâché ses mots envers la globalité de son groupe, totalement absent des débats à Montpellier (3-0).

Juste avant de quitter la salle de presse, l’entraîneur du LOSC est également revenu sur la performance individuelle du jeune Benjamin Pavard. Peu convaincant, le remplaçant de Civelli (30e minute) s’est fait sortir une demi-heure plus tard pour laisser sa place à Morgan Amalfitano. « C’est un choix sportif. Il faut qu’il se remette en question, qu’il gagne en responsabilité. Je pense que ça lui servira de leçon pour le futur », a-t-il conclu. Ambiance…