LOSC : Béria explique pourquoi il faut craindre les Grasshoppers
Un adversaire a priori aisé, sauf pour les Dogues, qui s’annonce à une rude opposition. Le latéral Franck Béria a expliqué pourquoi sur le site officiel du LOSC : “J'en entends beaucoup prétendre qu'affronter les Grasshoppers était l'un des meilleurs tirages. Mais je ne suis pas de cet avis. Déjà parce que les Suisses ont déjà repris leur championnat, ils possèdent donc un temps d'avance. Ensuite, ils jouent à domicile. Ils auront autant envie que nous de se qualifier. Et puis cela reste la Champions League, c’est-à -dire une rencontre de niveau européen. Nous la prenons très au sérieux”.
Quelques semaines avant la reprise du championnat 2014-2015. Pour préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations. Calendriers, fiches de chaque club, joueurs à retenir, les premiers transferts…100 pages pour idéalement préparer la reprise !
Vous pouvez le trouver en kiosques et vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est sécurisé. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le lien suivant : ICI.